:: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PNJ] Shan Ying

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 23:28
Shan Ying

Âge : 41 ans
Occupation : Directeur de l'agence/Acteur
Nationalité : Coréen
Situation conjugale : Hétérosexuel
Situation Familiale : Marié et père de 2 enfants
Célébrité : Très connu

Physique

▬ ft. Claude Faustus de Kuroshitsuji

Carnation : Peau pâle et légèrement allée
Taille : 1m75
Corpulence : 80KG
Cheveux :Noir
Yeux : Marrons presque orange
Signe(s) distinctif(s) :Allure et coiffure impeccable

Caractère

Il est dit que dans sa jeunesse, il était quelqu'un de très dragueur, limite provocateur. Mais que son métier le rendra plus mature et calme comme il est maintenant. Aujourd'hui c'est une personne de très réfléchit. Il serait d'une organisation hors paire. Il est aussi quelqu'un de particulièrement sympathique et doux, surtout avec ses nouvelles stars.
Il parait que sa patience est arrivé après la naissance de son première enfant.
Concernant les médias, il est fort possible qu'il les évite en général, sauf lorsqu'il faut faire la pub de l'une de ses stars ou bien l'un de ses projets presque à termes. Sinon, il aime rester élégant ans un costume et toujours impeccablement coiffé.

Histoire

Voilà vingt cinq années que  Shan Ying découvrit sa passion pour le jeu de scène. Il lui avait falut cinq ans pour réellement lancer sa carrière, c'est Miss Gina qui au cours d'audition découvrit le jeune homme qui deviendrait en quelque sorte, son héritier.

Au cours des années qui suivirent, la notoriété de Shan ne fit qu'augmenter, année après année, il vivra des joies comme des peines. Mais il ne changerait sa vie contre une autre. Il se maria à l'âge de trente ans, et aura deux enfants, l'un deux ans avant le mariage avec sa femme, et avec une autre femme. Il n'espérait pas que ses fils seraient un jours célèbre, il souhaitait seulement leur bonheur.

Durant ses dinx dernière année, il devint le directeur, laissant partir à la retraite miss Gina. Il avait été préparé durant quelques années déjà pour le devenir, sans réellement le savoir. Miss Gina l'avait en quelque sorte, testé.  En tous cas, c'est comme cela que finalement la ville ArtistLife fut créée.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan
» [Shan, Darren] L'assistant du vampire - Tome 3: Jeux de sang
» Darren Shan
» Ying Ye 3 Jia 1
» Shan Sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artist Life :: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: