:: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PNJ] Lily Eloa

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Déc - 16:04
ELOA Lily

Âge : 19 ans
Emploie : Stagiaire/apprentie
Nationalité : Française, d'origine Anglaise
Sexualité : inconnue
Situation familiale : Célibataire (aux dernières nouvelles)
Célébrité : pas du tout

Physique

▬ ft. Aurore de Pokemon

Carnation : clair et rosé
Taille : 1m64
Corpulence : un peu trop fine
Cheveux : brun
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : aucun

Caractère


Lily est une jeune fille déterminé et pleine de caractère. Elle têtue et n'aime pas trop qu'on lui marche sur les pieds, sous peine de la voir s’énerver. Mais elle est tellement adorable quand elle le fait que personne ne la prend vraiment au sérieux, à son grand malheur.
Elle possède de ce fait une grande détermination, qui la pousse à aller au bout des choses dans toutes circonstance. Peut être un peu trop grande d'ailleurs, puisqu'elle est capable de faire n'importe quoi, y comprit une bonne boulette.
C'est une personne généreuse qui est toujours prête à aider les autres si le besoin s'en fait sentir. Plein d'entrain et de bonne humeur, elle à le dons de motiver les gens et de leur faire retrouver le sourire. Mais aussi de mettre à l'aise les inconnus.
C'est une fille dynamique, pleine d’énergie, qui bouge beaucoup et à besoin de s'occuper, elle ne tiens pas en place. Souvent on la voit courir partout pour aider les gens ou travailler, ou faire quelques chose tout simplement. Un peu trop bavarde aussi parfois quand elle ne sait pas quoi faire. Et le reste du temps aussi d'ailleurs. Elle parle trop en fait.
Bien que cela n'y paraisse pas au premier abord, c'est aussi une fille très intelligente qui réfléchit vite et possède pleins de connaissance. Cependant elle est très naïve et fait confiance facilement, de plus, elle n'a pas deux sous de jugeote, donc il est asses facile de la manipuler et de lui faire croire un peu n'importe quoi. (Même la présence de la licorne arc en ciel dans le jardin, si si)
Plutôt maladroite, il lui arrive souvent de faire des bêtises, souvent sans grandes conséquences mais tout de même. Cela fait bien rire les autres, mais l’énerve beaucoup. C'est d'ailleurs une grande susceptible, elle boude très facilement, mais pardonne tout autant.
Pour elle, l'apparence n'est pas très importante et ce fiche bien de ce à quoi peuvent ressembler les gens. Mais pourtant elle prend grand soin de la sienne, toujours bien coiffé et habillé.
Bien qu'elle ne soit pas douer dans beaucoup de domaine, la brune à soif d'apprendre et de découvrir. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle travail à l'agence, bien que ce ne soit pas son milieu naturel.

Histoire

La petite Lily n'a pas une histoire des plus farfelue. Cadette d’une famille de trois enfants, elle a un frère aîné nommé Liam et une sœur, seconde de la fratrie, appelée Eva. Elle à toujours été gâté par la vie, car entourée d'amour et protégé par ses aînées. Bien qu'elle soit née dans un petit village et que sa famille n'ai pas été bien riche, elle n'en fut pas moins très heureuse.
A ses trois ans elle est allée à l'école de son village, où elle effectuée ses études maternelles et primaire. Elle y a aussi rencontrer pas mal d'autres enfants, dont sa meilleures amies. Toujours surveillée de loin par son frère ou sa soeur au cas où il y ai un problème, elle à eu des années plutôt calmes et agréable. Même après le départ de ceux ci pour le collège.
Une fois que ce fut son tour d'y accéder, son frère avait déjà quitté l'établissement. Celui ci était d'ailleurs situé dans un village voisin. Bien qu'elle fut déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui, elle a passer des années plutôt tranquille dans l'établissement.
Ses années lycées ont été un peu perturbé par un accident à leur domicile. Heureusement personne n'était présent ce jour là. Les fondations de la maison devenues trop fragile avec le temps se sont effondrées. La famille étant trop pauvre pour reconstruire le bâtiment à du déménager dans un appartement en ville, mais les deux jeunes filles de la familles n'ont pas eu à changer de lieux de scolarisation. Cependant leur grand frère, qui venait de terminer ses études, décida de prendre sa vie en main et quitta la famille au même moment. Il avait également pris cette décision pour que ses parents n'aient pas à louer un appartement trop cher.
Puis la vie à continuer son chemin.
Quelques années plus tard, ce fut au tour de sa sœur de quitter le nid, décider à faire des études de médecines dans une grande ville un peu éloigné. Et de prendre au passage un appartement avec sa petite amie.
La petit Lily se retrouva donc seule avec ses parents. Pas que ça l'ai grandement perturbée, elle était assez grande pour passer au dessus de cela. Mais ça l'attristait un peu de ne plus pouvoir voir son frères et sa soeur tous les jours.
Les études enfin terminées, ce fut à son tour de quitter la maison. Elle eu cependant beaucoup de mal à trouver un travail. A tel point qu'elle faillit presque renoncer. C'est à ce moment qu'elle c'est vue offrir une occasion en or par l'agence, qui lui demanda de travailler à l'accueil afin de guider et d'aider les personnes présentes. Et bien que ce ne soit pas vraiment son domaine, elle ne pouvait pas refuser une tel occasion. On lui proposa donc de la prendre en apprentissage, pour qu'elle apprenne un peu le métier et voir si elle son profil convenait.
La voila donc à l'accueil de l'agence, prête à rendre service aux personnes qui vienne le lui demander, quand elle ne prend pas les devant. Mais aussi a guider les nouveaux venus et à répondre aux questions.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Best- and Worst-Dressed Characters on TV [Lily Aldrin]
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily
» Chanterelle / Lily / Anne
» Lily Dale (Arthur H)
» Lily-Maï ... Femme de Caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artist Life :: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: