:: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver Alenvia

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 18:11
NOM Prénom(s)

Âge : 24 ans
Emploie : Journaliste
Nationalité : Français
Sexualité : Bisexuel
Situation familiale : Célibataire
Célébrité : plus ou moins

Physique

▬ ft. Nezumi de No6

Carnation : Plutôt pale
Taille : 1m87
Corpulence : Assez fin
Cheveux : Noir
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) : pas de signe particulier

Caractère

Oliver, c'est cette personne indiscipliné qui n'écoute rien ni personne. Qui vie comme bon lui semble, suis ses propres règles et ce fiche bien de ce que peuvent en penser les autres.
Un caractère bien trempé à l'appuis, il n'aime ni qu'on le contredise, ni qu'on lui marche sur les pieds. Avec lui ça fait des étincelles. Il peut partir au car de tour pour une bricole si ça ne lui à pas plus. En plus de ça il est têtu et rancunier, autant dire que celui qui viens le chercher va en baver. Il envoie facilement chier le monde pour un rien et s’énerve plutôt vite. C'est un peu le genre à jeter tous ces papiers dans la pièce sous un coup de sang et a râler après parce qu'il faut tout ranger.
Mais c'est aussi un homme épris de vérité. Il ne ment jamais, sauf dans l'absolue nécessité, et déteste cordialement qu'on lui cache des choses, pouvant aller très loin pour qu'une personne finisse par avoue son mensonge et regrette de lui avoir cacher des choses. C'est en parti pour ça qu'il est devenu journaliste.
Ça et sa trop grande curiosité qui fait qu'il va toujours mettre son nez dans les affaires des autres. Il aime les ragots, colporter des rumeurs, faire jaser les gens, c'est son petit kiff à lui. Mais il ne dit jamais rien sans fondement. Un bon journaliste vérifie toujours ses sources.
Le fait qu'il soit têtu le rend également très déterminé. Il va au bout des choses et ne s’arrête que quand il à terminé. Tant pis si il a pris le mauvais chemin, temps que le résultat est le même ça lui importe peu. Il va au bout des choses et y met tout son cœur, mettant toutes ses chances de son coté pour réussir et donnant tout ce qu'il a. Il passe son temps à repousser le limites pour obtenir toujours mieux.
Il est confiant, un peu trop même. Mais il a de quoi. Il connait beaucoup de choses sur les gens qui l'entour et peu faire facilement chanter les gens autour de lui. Ce qui est un énorme avantage. Qu'il n'utilise que rarement, mais il veux mieux faire attention.
Un poils sadique, il aime faire chier. Il n'est pas avare en taquineries, plus ou moins méchantes, en remarques, plus ou moins désagréables, ou encore en actions plus ou moins appréciable. On ne peut pas dire qu'il aime faire mal dans le sens propre du terme, mais il n'a aucun scrupule à à frapper la où ça fait mal avec les mots. C'est là son arme la plus redoutable.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est cependant un amis fidèle sur qui l'on peu compter. Pour les personnes dont il est proche. Autant dire pas beaucoup. Il est très protecteur avec les gens qu'il affectionne, même si ce n'est pas toujours direct. Un petit mots gentil de temps en temps, un geste discret, un conseil, une tasse de café pour remonter le moral au bureau, il prodigue beaucoup de petites attentions détournées et veille à ce qu'aucun problème n'arrive jusqu'à ces personnes.
Il plutôt sociable avec les gens, n'hésitant pas a aller discuter avec le premier venue dans la rue juste comme ça. Bien qu'il ne face pas forcement confiance au gens facilement, ça ne le dérange pas de s'adresser à un inconnue juste pour le plaisir d'une discution. Au contraire même, il apprécie beaucoup.
Il adopte souvent une allure nonchalante, décontracté. Accompagné d'un sourire charmant, qui met facilement les gens en confiance. Il a mis longtemps à travailler cette attitude qui lui sert au quotidien, car il est plus facile de faire parler une personne qui se sens à l'aise en sa présence. Sinon il adopte généralement un air blasé, c'est celui avec lequel on le vois le plus.
Mis à part cela, c'est une personne dynamique, qui à tendance à bouger beaucoup, courir partout. Il est très actif. Il aime bien faire la fête et s'amuser, mais avec une certaine modération, car il a toujours l'oreille tendu pour dégoter de nouvelles infos.
Il aime beaucoup manger et ne cache pas être gourmand, sa morphologie fait qu'il prend très peu de poids, ce qui l'arrange pas mal. Il est plutôt facile de l'amadouer si on lui promet un restaurant ou un café. Tout du moins c'est ce qu'il laisse croire, car il sait que dans de tel circonstances il trouvera toujours une infos intéressantes ou deux.

Histoire

Oliver n'a pas une histoire des plus attirante. Ce n'est pas digne d'en faire un récit de roman ni même un conte pour enfant.
Il à eu une enfance asses banal. Née dans un petit village de France tout ce qu'il y a de plus type où il a vécu avec ses parents jusqu'à ses sept ans. Il aussi un frère de deux ans son aîné avec qui il s'entendait très bien à l'époque. On ne peut pas dire qu'ils ne s'entendent pas maintenant, ils ont simplement suivit des voies différentes.
Au printemps de ses sept ans, ses parents ont décidés de divorcer. Alors qu'ils venaient d'avoir une petite fille quelques mois auparavant. Il ne le découvrir que plus tard, mais elle fut la raison du divorce, car elle n'est sa sœur qu'a demi. Cela ne l'a pas empêche de l'aimer pour autant.
La fratrie à donc emménagé avec la mère dans un appartement en ville et allait voir leur père durant les vacances scolaire. Ils ont vécu comme ça pendant de nombreuses années, jusqu’à ce que lui rentre enfin à l'université et que son frère décide de devenir autonome et de travailler. Ce fut un coup dur pour la petite famille qui se retrouva un peu séparé. Sa sœur à eu beaucoup de mal à l'accepter et cela à rendu l’ambiance familiale un peu tendu. Mais comme tout, ça à fini par ce tasser.
Jusqu'à ce qu'il finisse par découvrir que sa soeur ne l'est pas totalement et que donc par extension, sa mère avait trompé son père. Ce fut un coup dur pour lui, qui à encore du mal à ne plus lui en vouloir. A sa mère bien sur, car il est resté très proche de sa soeur. Il à donc quitté la maison pour devenir lui même autonome et à entreprit de devenir journaliste à son compte. Pour le moment il travail seul, car il fait difficilement confiance aux gens et ne veux pas confier son travail à n'importe qui. Bien que sa cadette l'aide parfois quand il a beaucoup à faire. C'est encore un petit magazine, mais il espère le faire prospérer pour qu'il soit connu dans tout le pays et qu'il face du bruit par sa pertinence et son franc parlé.

Pseudonyme : Saphire
Âge : 19 ans
Informations diverses : J'aime les câlins et les licornes !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver Chad - Les vents du temps
» Expo photos : Expo-photo Yves Oliver à Charleroi
» Oliver Stone intéressé par une Suite a Scarface
» Oliver Goldsmith : le Vicaire de Wakefield
» Oliver Lightload et Ben Crankleshaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artist Life :: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: