:: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ramiss Gonsor

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Déc - 23:24
Ramiss Gonsor

Âge : Vingt trois ans
Emploie : Mannequin (Ancien Danseur)
Nationalité : Anglais
Sexualité : Il assume pleinement son homosexualité, mais n'aime pas s'attacher
Situation familiale : Divorcé sans enfant
Célébrité : Très connu aussi bien par son passé de danseur que par sa nouvelle vie de mannequin pleine de scandale.

Physique

▬ ft. Alvaro Garay de Wand of Fortune

Carnation : Blanche à faire penser à la porcelaine
Taille : 1m85
Corpulence : 73 kg
Cheveux : Ils sont longs, et généralement teint. Sa couleur naturelle est blond, mais il se les teindra généralement en bleu ou en noir.
Yeux : Violet, personne ne sait si ce sont des lentilles ou la vrai couleur de ses yeux.
Signe(s) distinctif(s) : Il aime se maquiller et ajouté quelques strass sous ses yeux.

Caractère

Il parait que petit, il était timide et calme, toujours caché dans les jambes de sa mère. Pourtant au jour d’aujourd’hui, on ne peut pas affirmé que c’est resté comme ça. Il est devenu narcissique, ainsi qu’excentrique.  Il a tendance à avoir des goûts plutôt féminins, à porter les cheveux longs, du maquillage et les strass qu’il met généralement sous ses yeux.

Même s’il est narcissique, il préfère qu’on parle de son physique plutôt que de ses sentiments et de ce qu’il pourrait penser. Il n’aime pas parler de ce dont il a envie, mais il préfère parler de sa nouvelle couleur de cheveux ou du fait que son haut lui va particulièrement bien ou même draguer les garçons qui passent devant lui. Son passé de danseur le pèse depuis qu’il s’est blessé gravement à la jambe en direct à la télé, même si ça fait trois ans, il n’en parle pas, et ne danse plus depuis.

Il aime aujourd’hui les choses qui ne sont pas forcément bien vue, tel que la drogue ou que l’alcool et les relations d’une nuit. Il n’arrive pas à s’attacher réellement à quelqu’un. Il a des parents très célèbres aux quels il a tendance à se comparer. Même s’il est du genre à penser surtout à lui-même.

Il s’est lancé dans le mannequinat un peu au hasard, mais comme ça lui fait du travail, il ne crache pas dessus. Il a aussi fait un nombre important de téléréalité, ce qu’il apprécie pour le côté voyage et finance. Il est les vêtements moulant et les barrettes à cheveux, qu’il collectionne dans ses armoires. Il a aussi une drôle de fascination pour les vieux meubles.  

Histoire

Ramiss est né prématurément, il était tout petit et avait de la peine a bouger ses bras et ses jambes. Pourtant, malgré les craintes de sa mère, Ramiss devint un petit garçon avec une très bonne santé, il tombait rarement malade. Sa mère était chanteuse d’opéra, une du genre qui va chanter dans n’importe quel pays, pour des comédies musicales ou même pour de simple concert, elle était très connue dans son domaine. Tandis que son père a d’abord été un danseur étoile avant de devenir acteur. Il était prévu depuis longtemps que Ramiss suive ce chemin, alors vers l’âge de six ans. Au début, il n’avait pas vraiment d’assurance, se contentait de faire ce qu’y lui était demandé, son père sévère mais aimant lui faisait lui-même les cours.

Ce qui l’a changé, c’est lorsque son père décida de le mettre dans une école de danse basique, pensant finalement que son fils ne serait qu’un danseur du dimanche, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait été patient, parce que cela ne s’était passé qu’un an après. C’est donc à sept ans que le jeune Ramiss trouve un nouveau professeur, qui lui donna l’occasion de révéler son talent. Il commencera pas des compétions, puis entra dans une école pour les vrais danseurs en herbes, les futurs danseurs étoiles.  

Avec les années, le garçon prit de l’assurance et d’autres traits de caractère peu glorieux. Il a réalisé vers l’âge de douze ans qu’il aimait les garçons, fait son coming-out un peu plus tard, parce qu’il ne voyait pas où était le mal, puis il a comprit lorsqu’il a vu le regard qui lui fait si peur, depuis toujours, le regard désapprobateur de son père. Encore maintenant il en a peur, cependant, maintenant, il fait genre que ça ne le touche plus, que ce n’est qu’un détail. A force de se le dire, il finit par y croire sauf de temps en temps ou la vérité refait surface.

Lorsqu’il a eut ses vingt ans, le garçon a fait une très mauvaise chute sur scène, il avait commencé depuis deux ans d’autres styles de danse. Pourtant, cette fois il était en direct à la télé, il avait le meilleur rôle de sa vie et de la pièce. C’était la dernière représentation, il devait faire l’une des figure les plus compliquées, et même si c’était bien parti, une faiblesse dans sa jambe, et il se réveillait à l’hôpital, la jambe plâtrée lui infligeant une douleur forte, avec un bandeau sur la tête. Il avait toujours eut peur de la mort, mais là, c’était comme voir ses démons en vrai.

Un an plus tard, le garçon guérit malgré une certaine raideur dans la jambe se tourne vers des amis qui ont toujours eut plus ou moins mauvaise réputation. Il voulait oublier l’année qui venait de se passer. Prendre son temps pour trouver une nouvelle voie, parce qu’il avait peur de danser. Il commencera à se teindre les cheveux, et grâce à son meilleur ami, il obtenue plusieurs travail dans le mannequina. Le début d’une nouvelle passion. Si seulement il n’y avait pas le drogue, l’alcool et les soirées jusqu’à pas d’heure, le garçon serait sans doute l’un des plus connus de sa génération et pas qu’en mal. Il avait même réussit à se marier avec une fille pour s'amuser en étant bourré. Même s'il a divorcé depuis.

Aujourd’hui, il vit dans un appartement avec son poisson rouge, qu’il a nommé RamRam, en honneur à lui. C’est peut être la seule chose dont il prend encore soin. Il ne danse plus du tout, sauf quand il est vraiment trop bourré ou qu’il plane trop pour s’en souvenir le lendemain. Il se maquille au grès de ses envies, se teint les cheveux et évite le plus possible ses parents, amis avec le directeur de l’agence. Sa vie se résume au mannequina, à son poisson, à son physique et à ses scandales multiples entre ses cures de désintox’ et ses coups d’un soir avec des autres personnes célèbres. Le directeur n’ose pas le renvoyer car il est tout de même connu à travers le monde, et qu’il faut aussi un peu de ce genre de personne comme artiste.  Ramiss lui enchaine téléréalité et a ce qu’il parait, il serait sur le point de s’essayer à la chanson, du moins si ce qu’il a dit n’était pas l’un de ses délires de personne alcoolique et bourrée.

Il a perdu pied et il est possible qu'il ne fasse qu'espérer que quelqu'un lui fasse le réaliser.

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Informations diverses : ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artist Life :: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: